Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nekitours
14 janvier 2009

L'est pas beau mon Touffu ???

TouffuSuperStar Et voici mon "petit dernier" fait entièrement de mes blanches mains, ET habillé de pied en cap pour affronter l'hiver : une jolie culotte rouge et un pull over à manches courtes
(je sais, j'aurais du faire des manches longues, mais je travaille sur commande, et Touffu DSCN1472m'avait commandé des manches courtes, alors...)

J'ai beaucoup hésité à lui coupé les poils des oreilles, des papattes avant et arrière, et finalement, baaah j'ai rien fait. Et Touffu est content comme ça. si si

Bah oui, évidemment qu'il parle, qu'est ce que vous croyez !!!

Nekita (ET Touffu)

Publicité
Commentaires
Nekitours
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité