Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nekitours
1 septembre 2008

Enfin arrivés !

Ayééé je les ai enfin reçus mes livres de coutures japonais ! japon2

Plein de supers idées à réaliser !
évidemment les explications sont en japonais mais les dessins sont un langage universel...
(oOoooh que c'est pompeux ça !!! )LElivre

J'ai notamment flashé sur plusieurs modèles de ce livre là "stylish dress book" (cliquez sur la photo pour voir les modèles réalisés par de talentueuses couturières !!) :

et aussipochee celui là "pochée" très varié , original et plein de bonnes idées !

Bien sur j'ai trouvé plein de détails sur le super site de
Japan Couture Addicts que je vous engage à fréquenter assidument !!!!

Bon alors maintenant, il me reste à choisir le premier (d'une longue liste meuh si meuh si) de mes projets couture puis foncer au marché Saint Pierre pour trouver un joli tissu...
Taïïïauuut !
Nekita (comment ça s'écrit en japonais, tiens ?) 

Publicité
Commentaires
Nekitours
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité